Voir en Anglais
Voir en Anglais
Vous en Rêvez … Nous en Réservons
Contactez Nous: +91-9944342323/
9894525162
Slide background

Contactez-Nous

+91 9944342323

Réservations De Taxi En Ligne

Réservez vos locations de voiture
  avec chauffeur a tous moments,
   n’importe oùen Inde

Bienvenue à Royal Travels

Découvrez le meilleur de l'Inde du Sud avec Royal Travels. Nous sommes à votre disposition pour créer un voyage en Inde du Sud, en gardant à l'esprit tous vos besoins et attentes. Royal Travels prévoit des installations de qualité à leurs clients qui voyage sans échouer à tout moment. Nous fournissons les meilleurs des véhicules et des chauffeurs qui sont respectueux et courtois à tous les clients. Nous vous emmenons à voir et à découvrir tout ce qui se révèlent être une expérience unique pour vous. Nous effectuons des visites à des endroits différents et réservons également des chambres dans des hôtels selon les demandes spécifiques de nos clients. Nos chauffeurs sont bien formés pour répondre aux besoins des touristes/étrangers aussi.

"D'ici à là ... Et Retour", découvrez les endroits que vous avez toujours rêvé avec les yeux ouverts.
-Royal Travels Cabs
Pondicherry

Voyage organise – 2 jours

Pondichéry est également connu sous le nom de Puduchérry et est un territoire de l’Union. Pondichéry a été gouverne par des Français et il y a beaucoup de Français qui le visitent régulièrement. Pondichéry est également très populaire à cause de ses vastes plages de sable fin. Le français est la langue de l’État entre les autres langues principales – le Tamoul, Telugu et Malayalam. Le mahabalipuram est un lieu très populaire et il étais plus tôt connu sous le nom de Mamallapuram, la ville a de nombreux temples.

Lire plus en détails
Tanjore

Voyage organise – 3 ou 4 jours

Tanjore est également connu comme le bol de riz du Tamilnadu, c’est une ville municipale avec un riche patrimoine culturel et des temples. Les deux Trichy et Madurai ont beaucoup de lieux touristiques à offrir à ses touristes. Kumbakonam est connue comme la ville des temples à cause de ces nombreux grands temples. Les temples de Gangaikondacholapuram et Chidambaram ont bien en relief une architecture hindoue en eux et autrefois Gangaikondacholapuram étais la capitale de la populaire dynastie Chola.

Lire plus en détails
Kerala

Voyage lune de miel

Le terme verdure est très apte à décrire l’état du Kerala, l’état qui est très connu comme « God’s own country ». Il offre de nombreuses destinations touristiques merveilleuses comme Munnar, Allepey, Cochin etc. La meilleur saison de visiter Munnar seraient de Février à Juin. Le Neelakurinchi ou les orchidées sauvages de Munnar fleurissent une fois en douze ans seulement et ainsi offre une expérience enchanteresse aux touristes. Kerala est également connu pour ses massages ayurvédiques authentiques.

Lire plus en détails
Munnar Tour

Visite des stations de montagne 5 Jours

La station de montagne de Kodaikanal en Inde du Sud qui est visité par plusieurs milliers chaque année et est possédée par l’Etat du Tamil Nadu. Il y a de nombreuses attractions touristiques à Kodaikanal comme le parc de rose, le lac etc. Munnar a beaucoup de chutes d’eau et le climat est relativement froid car c’est un lieu montagneux. Il ya beaucoup de plantations de thé à Munnar qui peuvent être visités par les touristes aussi. Ces deux lieux célèbre sont très différent l’un de l’autre.

Lire plus en détails
Alleppey Houseboat

Emballage de découvrir le Kerala – 10 Jours

La sanctuaire de Periyar est très vaste et se trouve entre les deux districts Idukki et Pathanamthitta. Vous retrouvez de nombreuses espèces rares ici. La Venise de l’Orient est aussi le nom donné à Allepey par les étrangers en raison de sa vaste étendue des « backwaters » qu’elle offre. Les « backwaters » de Kumarakom sont facilement accessible par les villes d’Alapuzha et Kottayam en inter média des « houseboats ». Les plages de Kovalam et Cochin sont très larges et différent aussi de l’un l’autre.

Lire plus en détails
Goa

Découverte et détente
– 1 semaine

Goa est très populaire pour deux raisons, ses plages et ses églises. Goa est pleins de nombreuses plages et donc il y a de nombreux hôtels et maisons d’hôte. Un touriste peut bien gouter les fruits de mer frais, lorsqu’il est à Goa. La capitale de Goa est Panaji. Bangalore est la capitale de l’état de Karnataka. Il y en a de nombreux hubs IT à Bangalore et la langue officielle est le kannada. Il y a aussi des stations de montagne, ainsi que de nombreuses autres destinations touristiques à Bangalore.

Lire plus en détails

Royal Travels Cabs Carte Tarifaire


Quelques lieux a visiter Kms Duree en heure Indica Indica Indigo Indigo Innova
Sans Clime Avec Clime Sans Clime Avec Clime Avec Clime
Auroville + Pondicherry 100 10:00 1600 1800 1800 2000 2500
Chennai City Drop/Pick Up 350 8:00 2400 2600 2600 2800 3600
Chennai City Up And Down 350 10:00 2600 2900 2900 3200 3900
Chennai Airport Drop/Pick Up 300 8:00 2300 2500 2500 2700 3500
Mamallapuram Drop/Pick Up 220 5:00 1700 1900 1900 2100 2700
Mamallapuram Full Day Visit 220 10:00 2100 2300 2300 2500 3200
Tiruvanamalai And Gingee Visit 240 10:00 2150 2400 2400 2550 3200
* Les taux sont sujets à changement en fonction de la variation des frais de. carburant.

Emballage pour les étrangers

Innova

Très bien formé dans le traitement avec les autorités locales ainsi que des clients étrangers, les chauffeurs sont très serviable et toujours en contact avec leur bureau. On peut appeler leurs bureaux et réserver des visites à l’avance et faire toutes les arrangements nécessaires pour un voyage confortable.

Lire plus en détails

Emballage Spécial De Royal Travels Cabs

Tata_indigo_ecs

Nous avons un voyage spécial qui couvre les lieux de valeur historique, les pittoresques « backwaters » et des temples. Ce voyage amusant est de 22 jours qui commence à partir de Chennai et se termine dans le paquet Goa. Spécialement conçu par un groupe de panélistes élite prenant en compte les évaluations des clients.

Lire plus en détails

Planifiez un voyage à Pondichéry – vous ne souhaiterez pas manquer ces lieux d’excursion importants, contactez Royal Travels Cabs pour un voyage mémorable. Lire plus en détails…

Google Map

Adresse de contact

L’agence Central:

Prop: Anurag. R
No. 105, Gingee Salai, Pondichéry-9
Numéro de téléphone: + 91-9894525162
Adresse Email: contact@royaltravelscabs.com.

Contactez-nous

* Nom Du Client

* Adresse Email

* Numéro De Téléphone

View In French
View In French
You Dream It…We Book It
Contact Us +91-9944342323/
9894525162
Slide background

Contact Us

+91 9894525162

Online Car Book

Book your rental car any time,
any where in india

Welcome To Royal Travels

Experience the best of South India with Royal Travels. We are at your disposition to create a trip to South India, keeping in mind your every need and expectations. Royal Travels Provides quality travelling facilities to their customers without fail at all times. We provide the best vehicles and drivers who are respectful and courteous to all customers. We take you to view and experience all these which turn out to be a unique experience for you. We conduct tours to various places and also book rooms in hotels on special requests from our customers. Our drivers are trained well to cater to the needs of foreign tourists also.

"From Here To There...And Back", See The Places You've Only Dreamed Of With Your Eyes Open.
-Royal Travels Cabs
Pondicherry

2 Days Package

Pondicherry is also known by the name Puducherry and is an union territory. Pondicherry was ruled by the French and there are many French people who visit it. Pondicherry is also very popular because of its vast sandy beaches. French is the language of the state along with tamil, telugu and Malayalam. Mahabalipuram was the populest place and earlier known by the name Mamallapuram and the city has many temples

Read More
Tanjore

3 OR 4 Days Package

Tanjore also known as the Rice Bowl of Tamil Nadu, is a municipal town with rich cultural heritage. Both Trichy and Madurai have lots of tourist destinations to offer for its tourists. Kumbakonam is known as the temple town because of the large number of temples there. The temples of Gangaikondacholapuram have fine Hindu architecture embossed in them the city was once the capital of the popular chola dynasty.

Read More
Kerala

Romantic Honey Moon Trip

The term greenery is very apt to describe the state of Kerala, God’s won country. It offers many wonderful tourist destinations like Munnar, Allepey, Cochin etc.The peak seasons of visiting Munnar would be from February to June. The Neelakurinchi or the wild orchids of Munnar bloom once in twelve years only and thus offer an enchanting experience for the tourists. Kerala is also very popular because of its heavy monsoon showers.

Read More
Munnar Tour

5 Days Tour For Hills Stations

The hill station of Kodaikanal in South India is visited many thousands every year and is owned by the state of Tamil Nadu. There are many tourist attractions in Kodaikanal like the rose park, the lake etc . There are also many resorts and hotels in Kodaikanal that offer a comfortable stay for the tourists. Munnar has many waterfalls and the climate of Munnar is relatively cold as it is a hill station. There are many tea estates in Munnar which can be visited by tourists as well.

Read More
Alleppey Houseboat

10 Days Kerala Package

The Periyar Wild life sanctuary is a very vast one and lies within two districts namely Idukki and Pathanamthitta. Many rare species are here. The Venice of The East is also a name given to Allepey by the foreigners because of the wide stretch of backwaters that it offers. The Kumarakom Backwaters is easily accessible through the cities of Alapuzha and Kottayam with lots of house boats. The beaches of Kovalam and cochin are very wide and offer excellent scenic views.

Read More
Goa

1 Week Tour Package

Goa is very popular because of two things , its beaches and its churches. There are many number of beaches in Goa and thus there are many hotels and resorts as well. A tourist can also experienced fresh sea food while he is visiting Goa. The capital of Goa is Panaji. Bangalore is the capital city of the state of Karnataka.There are many IT hubs in Bangalore and the official language is Kannada. There are also many hill stations as well as other tourist destinations within Bangalore.

Read More

Royal Travels Cabs Tariff Card


Places Kms Duration in hrs Non A/C A/C Non A/C A/C A/C
Indica Indica Indigo Indigo Innova
Auroville + Pondicherry 100 10:00 1600 1800 1800 2000 2500
Chennai City Drop/Pick Up 350 8:00 2400 2600 2600 2800 3600
Chennai City Up And Down 350 10:00 2600 2900 2900 3200 3900
Chennai Airport Drop/Pick Up 300 8:00 2300 2500 2500 2700 3500
Mamallapuram Drop/Pick Up 220 5:00 1700 1900 1900 2100 2700
Mamallapuram Full Day Visit 220 10:00 2100 2300 2300 2500 3200
Tiruvanamalai And Gingee Visit 240 10:00 2150 2400 2400 2550 3200
* Rates are subject to change depending on the fluctuation in fuel charges.

Package For Foreigners

Innova

Very well trained in dealing with local as well as foreign customers, the drivers are very helpful and always in touch with their office. One can call up their office and book tours in advance and all arrangements for a comfortable travel as well as stay if necessary will be arranged.

Read More

Royal Travels Cabs Special Package

Tata_indigo_ecs

We have a special package which covers places of historic value, picturesque backwaters and temples. This fun-filled package is for 22 days which starts from Chennai and ends in Goa.Special package is designed by a group of elite panelists taking in to account the feedbacks from our clients.

Read More

Planning a trip to Pondicherry – don’t want to miss these important sight-seeing places, get in touch with Royal Travels for a memorable trip. Learn more….

Google Map

Contact Address

Head Office :

Prop: Anurag. R
No. 105, Gingee Salai,
Pondicherry-605001
Phone Number : + 91-9894525162
Email:contact@royaltravelscabs.com

Contact Us

* Customer Name

* Email

* Phone Number